For connection in this country please contact the INTERNATIONAL GEOSAFE INSTITUTE
A brief demonstration says more than a 1000 words:
Système Individuel et Adaptable de Neutralisation des Ondes, en cas de perturbations liées aux
pollutions électromagnétiques, aux ondes radio et de télécommunication, ou aux rayonnements terrestres
Les champs de rayonnements et leur influence sur notre santé
Depuis des décennies, les médecines énergétiques et holistiques reconnaissent les liens existant entre l’implantation du lit, ou du poste de travail, sur un lieu géopathique, et des maladies chroniques comme le cancer, les problèmes de métabolisme, des syndromes de douleurs, etc…
Géopathie (geos = terre et pathos = souffrance) est le nom donné à un rayonnement émit par la terre. Parmi ceux-ci, on trouve, par exemple, les veines d’eau, ou les réseaux terrestres, qui forment des champs magnétiques terrestres pouvant avoir des influences négatives sur notre organisme.
Il ne faut pas confondre ce rayonnement avec le rayonnement positif de la terre, dont l’Homme a besoin pour vivre. Vieille de plus de 5000 ans, la Médecine Traditionnelle Chinoise, déjà, reconnaissait l’Homme comme étant une créature reliant énergétiquement le ciel à la terre, et qui de ce fait, a besoin tout autant d’énergies cosmiques que d’énergies de ce monde.
Mais l’emplacement du lit doit être épargné de certains champs de forces de la terre – un sommeil sain nécessitant un lieu neutre.
Trouver ce lieu est le rôle du géobiologue de l’habitat.
Aussi, notre environnement direct est de plus en plus pollué par des champs électromagnétiques comme l’électrosmog, les rayonnements de hautes fréquences par ondes radios, le Wi-lan, ou les téléphones sans fil. Ajouté à cela, de plus en plus de téléphones portables bénéficient d’un accès permanent à internet. Le nombre de personnes, ou patients, électrosensibles a augmenté. Ils souffrent d’acouphènes, de migraines résistantes à toutes thérapies, des maux de dos constants, des problèmes de rythme cardiaques, ou d’autres problèmes de santé divers et variés.
Mais comment réagit donc notre corps aux champs électromagnétiques ou aux rayonnements terrestres de son environnement ?
Le fait que chaque Homme est composé de minéraux, comme le fer du sang, implique qu’il soit réceptif au magnétisme. La fabrication des globules rouges, le renouvellement et la communication cellulaire en sont handicapés. C’est pourquoi nous nous sentons mous et peu reposés.
Les impulsions électro-physiques de notre système nerveux sont également perturbées par les hautes fréquences de notre environnement.
La charge énergétique des patients est mesurable par la biorésonance.
Ce schéma vous présente de manière visible ce qui est invisible pour nos yeux, mais nuit malgré tout à notre corps : la manière dont les diverses sources et fréquences forment un accord de fréquences bien spécifique au lieu, agissant sur le corps 24h/24. A Aix-la-Chapelle, le directeur de l’Institut International pour la Géobiologie de l’Habitat, Dieter Schäfer, a développé un système de neutralisation des rayonnements à fréquence adaptable (Geosafe), que peuvent tester et installer de manière précise les géobiologues qu’il a formés. Les charges accumulées par le patient pourront, enfin, au cabinet, être transformées par biorésonance. La réussite de la neutralisation des rayonnements par Geosafe est mesurable. Les blocages engendrés par les rayonnements sur la thérapie sont alors levés. Le patient peut guérir.